Agence Immobilière l'Adresse Asnieres Sur Seine

Composition du bien
Les équipements et services
Annuler
Plus de critères

Nos dernières annonces immobilières

Contactez notre agence l'Adresse - Asnières sur Seine

Agence immobilière
l'Adresse Asnières-sur-Seine
21 avenue d'Argenteuil
92600 ASNIERES SUR SEINE
01 41 32 33 34
Lun. - Ven.
9h-12h / 14h-18h
Sam.
9h-13h / 14h-18h30

Notre équipe vous accueille
avec le sourire !

  • Pourquoi acheter un bien à Asnières-sur-Seine ?

    Asnières-sur-Seine est une commune d’environ 90 000 habitants située dans le nord-ouest du Bassin parisien, dans le département des Hauts-de-Seine. Les travaux engagés par la municipalité pour rénover certains quartiers et la flambée des prix dans le centre de Paris ont suscité un véritable engouement pour cette commune. L’agence immobilière L’Adresse Asnières-sur-Seine vous le garantit : les raisons de s’installer dans cette ville dynamique et familiale ne manquent pas ! Asnières-sur-Seine est particulièrement bien desservie par les transports en commun, avec plusieurs stations de métro, mais aussi trois gares sur son territoire : la gare d’Asnières-sur-Seine, place de la station, la gare de Bécon-Les-Bruyères, en limite communale avec Courbevoie, et la gare des Grésillons, au sud de la ville. Comptez à peine 5 minutes de transilien pour rejoindre le centre de Paris, depuis la gare d’Asnières-sur-Seine. La ville est également bien pourvue en équipements, avec un complexe sportif situé dans le quartier des Courtilles, et un théâtre, implanté rue Hector Gonsalphe Fontaine, juste à côté de la mairie. Le réaménagement progressif des quais de Seine a permis l’installation de plusieurs péniches et guinguettes, qui rencontrent un franc succès auprès des asniérois.
  • Quels sont les différents quartiers d’Asnières-sur-Seine ?

    Le quartier Centre-ville-mairie s’articule autour de plusieurs artères commerçantes : la Grand rue Charles de Gaulle, la rue Gallieni, ou encore la rue Pierre Brossolette. La place de la Station, au pied de la gare d’Asnières, est un secteur très animé qui accueille notamment le cinéma l’Alcazar, plusieurs restaurants et des commerces. C’est sur l’avenue d’Argenteuil, en plein cœur d’Asnières-sur-Seine, que vous attend votre agence immobilière L’Adresse ! Le quartier Bac-Bourguignons, au nord-ouest d’Asnières-sur-Seine, est un secteur tout aussi dynamique et recherché. La rue des Bourguignons est bordée de nombreux commerces, et la gare de Bois-Colombes est accessible en quelques minutes à pied. Les immeubles anciens ont fait l’objet d'une rénovation récente, et ce quartier familial est à proximité d’écoles et d’équipements sportifs. Au nord et à l’est d’Asnières, se trouvent les quartiers plus résidentiels, qui accueillent des grands ensembles et des immeubles de logements collectifs. Ils sont desservis par la ligne 13 du métro parisien, et par le RER C. Les prix abordables des biens et les nombreux équipements sportifs en font des secteurs recherchés et appréciés.
  • Quelles sont les tendances du marché immobilier à Asnières-sur-Seine ?

    L’agence immobilière L’Adresse connaît bien le marché Asniérois et ses évolutions. Asnières-sur-Seine fait partie des communes les plus prisées de la petite couronne. Son ambiance familiale, ses nombreuses commodités et ses tarifs moins élevés que dans Paris intra-muros ont convaincu de nombreux ménages. Les maisons à vendre sont très rares dans le quartier du centre-ville, et vous y trouverez principalement des appartements. Les immeubles sont plutôt anciens, mais il y a aussi quelques résidences récentes. La proximité de la gare et de toutes les commodités en font le quartier le plus prisé d’Asnières-sur-Seine, et les prix pratiqués sont les plus élevés. La même tendance s’observe dans le quartier de Bécon-Flachat, mais vous y trouverez plus de petits pavillons. Les prix dans ce quartier devraient rapidement grimper, avec l’arrivée prochaine du métro du Grand Paris Express, à l’horizon 2030. Les tarifs sont plus doux dans les quartiers nord de la ville, du côté des Hauts d’Asnières et du Ménil. Les petites maisons des années 1930 côtoient des immeubles de logements collectifs récents, et l’offre de commerces se développe progressivement. Au sud, le quartier des Grésillons a fait l’objet d’une profonde rénovation urbaine et propose de nombreux appartements à la vente, dans des résidences récentes, sécurisées et de bon standing.
  • Comment vendre un bien immobilier avec l'agence immobilière l'Adresse - Asnières sur Seine ?

    Afin de vendre un bien immobilier à Asnières-sur-Seine, rendez-vous sur le site ladresse.com ou contactez votre agence immobilière l'Adresse - Asnières sur Seine experte de l'immobilier à Asnières-sur-Seine.
  • Comment trouver un bien à la location avec l'agence immobilière l'Adresse - Asnières sur Seine ?

    Afin de trouver un bien à la location à Asnières-sur-Seine, rendez-vous sur le site ladresse.com ou contactez directement votre agence immobilière l'Adresse - Asnières sur Seine experte de l'immobilier à Asnières-sur-Seine.